Post by klinxanficanmo on Mar 12, 2022 21:54:54 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Twinkle - Unicorn Cat Princess ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Twinkle - Unicorn Cat Princess IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche glitch or ▞▞▞
▞▞▞ Twinkle - Unicorn Cat Princess 2022 version ▞▞▞
Dwija shoff
J'ai toujours aimé ce jeu tout le temps c'est cool car c'est amusant quand tu dors et prends un bain et joue et va à la salle de bain et tu pourrais faire d'autres choses amusantes comme aller à la piscine et j'aime aller faire des biscuits et aussi coloriez et amusez-vous davantage et j'adore quand elle se lave les mains! C'est le meilleur de tous les temps mais c'est triste qu'elle n'ait pas de maman mais que je sois la maman !
C'est un très bon jeu mais je pense qu'il n'est pas bon du tout
Twinkle - Unicorn Cat Princess การศึกษา hewa
Je déteste tellement ce jeu dellete it now >
Je l'aime tellement et c'est tellement girly Et je lui donne un 10000000000000000000 même s'il n'y a pas d'option comme ça et j'aime que les princes des chats licornes aient une autre licorne et c'est tellement mignon que j'aime. L'application a également obtenu un score élevé dans le jeu de cartes. Et les princes des chats licornes sont tellement mignons
quelle perte de temps
Kawaii mais plein de publicités.
Twinkle est trop mignon
c'est cool mais c'est copier un autre jeu donc je sais quoi faire
ftirgr
Il n'arrête pas de planter. Il n'a pas retenu l'attention de ma petite-fille
Ses tres cool jadore le chat licorne et trop chou mais je mais 4 etoile car sa beug et il y a trop de pub voila il ou elle fait plein de chose 👍 😺 en plus j'aime les chats et les licornes 😺😁👍👍👍
Ma fille adore ça donc je l'aime et c'est éducatif
Je vous recommande énormément ce jeu le concept est assez bien pour les enfants presque tout est gratuit j'ai mis 5 étoiles mais j'aurais pu mettre 4 étoiles car le jeu est en anglais et qu'il y a beaucoup de pub mais sinon très bon jeu
J'adore le jeu ! 💞
Bon
l J'adore ce jeu parce qu'elle est une princesse chat licorne !!! et elle est si mignonne qu'une rose, elle est si jolie qu'un beau chat, veuillez télécharger ce jeu parce que ce jeu est amusant !!
Oh mon Dieu! J'adore les chatons, les licornes et les princesses ! Tellement utile. Surtout quand j'ai le béguin pour les chats et les licornes 👍 !
c'est juste une arnaque de mon petit poney boo
J'adore ça, mais la salle de bain sera-t-elle occupée de temps en temps comme les soins du bébé licorne ?
je l'aime
C'est tellement mignon les annonces de chat arc-en-ciel de minou me conviennent mais le chat est très 🌈🌈 licornes je les aime princesse minou chat est adorable faire plus de jeux comme celui-ci
Il est trop mimi mais il y a trop d'application à proposer de se jeu
Un 4 parce que tu dois faire la même chose encore et encore mais je pense que c'est un bon jeu👍
C'est tellement mignon
Ce jeu est tellement beau et mignon ! J'avais l'habitude de passer du temps à jouer à ce jeu environ 2 heures. Mais ne vous inquiétez pas, je fais toujours mes études. J'aimerais avoir un ami comme ça dans la vraie vie ! Merci d'avoir créé ce jeu #TheBestGame
Désolé pour le mauvais chat, cette application est très mauvaise, je n'aime pas
Si mignon, et avoir un mini jeu, amusant que mon bébé licorne 1 et 2 !!!!!
JE DONNE CETTE UNE ÉTOILE POUR AUCUNE RAISON PARTICULIÈRE AUSSI TWINKLE EST CREEPY.
Super jeu pour ma nièce de cinq ans. La seule raison pour laquelle je ne lui ai pas donné 5 étoiles, j'ai l'impression que les publicités sont très écrasantes, mais à part ça, c'est un excellent jeu.
Amusant et intéressant mais il a besoin de plus d'interactions avec le personnage, mais à part ça c'est un bon jeu
mignonne
C'est tellement mauvais que je ne peux pas le décrire avec des mots. YYYYYYYYYYUUUUUUUUUCCCCCCCCKKKKKKK🤢🤢🤢🤢🤢🤮🤮🤮🤮
c'est vraiment mignon et adorable et ce prix de chat licorne j'adore quand il vient de naître
هذه اللعبة جيد جدا جدا جدا 💐😇💗
Je ne sais pas comment vous avez fait son ne pouvez-vous pas adopter l'animal est si amusant est brillant vous êtes comme si vous étiez endetté chez le vétérinaire ou adoptez la vente
J'ai noté cette application à quatre parce que c'est assez lent mais c'est toujours bon ♥ : d'une petite fille qui utilise son compte unlces
عالی بود
Castle Clash: Guild Royale Strategie hup
Ça ne marchera pas ☹️ ça me déstabilise
C'est crona et tu restes avec la salle de bain nah eewwww
j'aime ça alors ouais
Joli jeu amusant
😺😺😺😺😺mousse !
C'est génial Le seul problème est qu'il y a beaucoup d'annonces mais je lui donnerai 5 étoiles
Anaïs 5
très bon jeu et si tu veux ajouter ça reviendrais à ce que tu faisais mais comme c'est un très bon jeu je pense que si j'avais un animal de compagnie je ferais la même chose mais genre ouais c'est super génial😂💋🤑
Je déteste tant de publicités et ce jeu se bloque toujours, je ne veux pas donner 1 étoile, je veux en donner 0.
Quel est le prix pour avoir le jeu sans ajout ? Ils me demandent d'abord un compte mais je veux connaître le prix avant d'ajouter ma carte !
C'est le meilleur jeu de la terre